Sandales Yanilis

79,00

Une fois n’est pas coutume, nos sandales Yanilis sont un véritable coup de cœur sur un marché artisanal de Cuba qui nous ont poussé à faire la connaissance de leur créateur  : Vladimir ! Vladimir est un artisan de La Havane qui produit localement ces jolies sandales. Nous n’avons pas résisté au fait d’en ramener un stock dans nos valises, soutenant ainsi l’artisanat local pour le plus grand plaisir de Vladimir !

Composition : cuir tressé, semelle en caoutchouc et talon en bois.

Entre 2 pointures, choisissez la pointure du dessus.

Frais d’expédition  : 7,99€

Pourquoi les sandales Yanilis sont un produit éthique ? Voir l’onglet « Description » ci-dessous

Effacer

Description

Ses grandes qualités

Cette pièce a été réalisée par Vladimir, un artisan cubain qui réalise des chaussures en cuir à La Havane à partir de matériaux locaux.

Vladimir a été payé décemment pour ces chaussures, au prix du détail et non au prix de gros.

Nous avons profité de notre retour en France suite à des vacances et un shooting photo à Cuba pour notre collection Cuban Holidays pour les rapporter. Il n’y a donc pas eu de transport lié uniquement à leur importation en France.

Ses petits défauts

Les sandales Yanilis ne sont pas Made In France. Cependant, l’équipe Cœur Grenadine, en voyage à Cuba pour le shooting photo de la collection Cuban Holidays (et aussi pour des vacances, avouons-le 🙂 ) a eu un véritable coup de cœur pour ces jolies sandales découvertes à La Havane sur un marché artisanal. Ainsi, nous avons proposé à Vladimir ce partenariat qu’il a joyeusement accepté ! Nous sommes heureuses de soutenir par ce biais, un artisan local cubain.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sandales Yanilis”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.