Gilet Alfred Alpaca

179,00

Rupture de stock

Alfred dans cette version hivernale c’est un indémodable réconfortant pour affronter l’hiver dans sa douce maille alpaca !

Alfred c’est un gilet unique, unique pour chacune de ses futures propriétaires puisque tricoté main avec amour par une mamie exceptionnelle vivant à Boulogne-sur-mer, Yolande, qui a confectionné chacun d’entre eux, avec soin.

Alfred c’est la célébration de l’individualité  : exit la mode qui veut faire de nous des clones ! Seulement 30 pièces ont été réalisées et nous avons choisi de ne pas le réassortir pour garder son caractère précieux et unique !

Conseil taille : ce gilet est en taille unique ! Comptez environ une semaine après la commande pour la réception de l’article.

Rupture de stock

Description

Cœur Grenadine rêvait depuis longtemps de vous proposer de belles pièces de mailles dont vous connaîtriez la tricoteuse, des pièces réalisées près de chez nous dans les Hauts-de-France et en petite série…

Il y a un peu plus d’un an maintenant, nous avons fait la connaissance d’une mamie exceptionnelle, répondant au doux prénom de Yolande ! Yolande vit à Boulogne-sur-mer et si elle a bientôt 80 ans, elle n’en reste pas moins une personne très active et dynamique ! Passionnée de mode et de tricot (elle tricote depuis l’âge de 9 ans), elle s’est associée à Cœur Grenadine l’année dernière pour réaliser le Pull Roudoudou : un magnifique pull en laine mohair, délicatement tricoté par ses soins.

Face au succès de cette collaboration, nous avons décidé de renouveler ce partenariat cette année avec une nouvelle pièce réalisée en série très limitée : le gilet Alfred ici en édition automnale dans différentes teintes coup de coœur !

Yolande met en moyenne 3 semaines pour tricoter l’un d’entre eux. De ce fait, vous comprenez pourquoi leur nombre est si limité et pourquoi ils ne seront pas réassortis. Notre volonté de ne pas réassortir ce gilet tient aussi à une valeur que nous souhaitons défendre  : célébrer les individualités et les individus derrière celles-ci ! Chez Cœur Grenadine, si nous aimons les tendances, nous ne voulons pas faire de nos clientes des “clônes”, toutes vêtues pareilles… C’est pourquoi nos séries resteront toujours limitées ! C’est le pari que nous avons choisi de prendre et que nous avons eu envie de vous partager ici !

 

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gilet Alfred Alpaca”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.