RETOURS

Notre politique de retour est de 14 jours à réception de votre colis. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les retours sont gratuits.

Toutefois, le coût lié au retour de la commande est avancé par le client qui doit l’effectuer en Colissimo avec remise contre signature et se fait à ses risques si le lieu de livraison n’est pas dans les pays précités. A réception de la commande par Cœur Grenadine, le client sera remboursé du montant de sa commande si celle-ci respecte les conditions précitées ainsi que du montant forfaitaire de 8€ pour les retours en France et de 10€ pour les retours depuis l’étranger.

Si le client ne souhaite pas avancer les frais de retour, il peut également demander à Cœur Grenadine via l’adresse [email protected] que lui soit adressé par email une étiquette de retour Mondial Relay qu’il devra imprimer et coller sur son envoi avant dépôt dans un point Mondial Relay.

Pour tout retour, merci de nous renvoyer l’article inutilisé, dans le même état où vous l’avez reçu et dans l’emballage d’origine à l’adresse suivante :

Cœur Grenadine,

229 rue de Solférino,

59000 Lille,
France

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours.

REMBOURSEMENTS

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected].

Articles défectueux ou mauvais article envoyé (le cas échéant) Les frais de retours sont à notre charge, envoyez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez-nous votre article.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis. Au délà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.